CONDITIONS D'UTILISATION ET POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Votre consentement

En utilisant notre site, vous donnez votre consentement explicite à notre politique de confidentialité en ligne et à nos conditions d'utilisation et acceptez de recevoir du matériel marketing et publicitaire de notre part et de nos partenaires.

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à avivcleaning@gmail.com

ou envoyez-nous un mail à:

Nettoyage d'Aviv

Streichman 6/19

Tel Aviv, Israël

6967140

Quelles informations collectons-nous?

Nous recevons, collectons et stockons toutes les informations que vous entrez sur notre site Web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. De plus, nous collectons l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet; s'identifier; adresse e-mail; mot de passe; informations sur l'ordinateur et la connexion et historique des achats. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction sur les pages et les méthodes utilisées pour quitter la page. Nous recueillons également des informations personnellement identifiables (y compris le nom, l'e-mail, le mot de passe, les communications); détails de paiement (y compris les informations de carte de crédit), commentaires, commentaires, avis sur les produits, recommandations et profil personnel.

Nous recueillons des informations auprès de vous lorsque vous vous inscrivez sur notre site, passez une commande ou remplissez un formulaire.

Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site Web, dans le cadre du processus, nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez, telles que votre nom, adresse et adresse e-mail. Vos informations personnelles seront utilisées uniquement pour les raisons spécifiques indiquées ci-dessus.

Lors de la commande ou de l'inscription sur notre site, le cas échéant, il peut vous être demandé de saisir votre: nom, adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone ou informations de carte de crédit.

Pourquoi collectons-nous vos informations?

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes:

  1. Pour fournir et exploiter les services;

  2. Fournir à nos utilisateurs une assistance client et un support technique continus;

  3. Pour pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés relatifs au service et des messages promotionnels;

  4. Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et / ou inférées, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs;

  5. Pour se conformer à toutes les lois et réglementations applicables.

Pourquoi utilisons-nous vos informations?

Vos informations personnelles seront utilisées pour les raisons spécifiques indiquées ci-dessus. Vos informations, qu'elles soient publiques ou privées, ne seront pas vendues, échangées, transférées ou données à une autre société pour quelque raison que ce soit, sans votre consentement, sauf dans le but exprès de livrer le produit ou le service acheté demandé.

L'adresse e-mail que vous fournissez pour le traitement de la commande peut être utilisée pour vous envoyer des informations et des mises à jour relatives à votre commande, en plus de recevoir occasionnellement des nouvelles de l'entreprise, des mises à jour, des informations sur les produits ou services, etc.

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées de l'une des manières suivantes:

  • Pour personnaliser votre expérience (vos informations nous aident à mieux répondre à vos besoins individuels);

  • Pour améliorer notre site Web (nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos offres de site Web en fonction des informations et des commentaires que nous recevons de votre part);

  • Pour améliorer le service client (vos informations nous aident à répondre plus efficacement à vos demandes de service client et à vos besoins d'assistance);

  • Traiter les transactions;

  • Pour administrer un concours, une promotion, un sondage ou une autre fonctionnalité du site;

  • Pour envoyer des e-mails périodiques

Comment utilisons-nous, partageons-nous, stockons-nous et protégeons-nous vos informations?

Notre société est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données de Wix.com, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre société respectent les normes définies par PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles lorsque vous passez une commande ou entrez, soumettez ou accédez à vos informations personnelles.

Nous proposons l'utilisation d'un serveur sécurisé. Toutes les informations sensibles / de crédit fournies sont transmises via la technologie Secure Socket Layer (SSL), puis cryptées dans notre base de données de fournisseurs de passerelle de paiement uniquement pour être accessibles aux personnes autorisées avec des droits d'accès spéciaux à ces systèmes, et sont tenues de garder les informations confidentielles.

Après une transaction, vos informations privées (cartes de crédit, numéros de sécurité sociale, données financières, etc.) ne seront pas stockées sur nos serveurs.

Comment communiquons-nous avec vous?

Nous pouvons vous contacter pour vous informer de votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte, pour résoudre un litige, pour percevoir des frais ou des sommes dues, pour sonder vos opinions par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou si nécessaire. pour vous contacter afin de faire appliquer notre accord d'utilisation, les lois nationales applicables et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par e-mail, téléphone, SMS et courrier postal.

Utilisons-nous des cookies?

Oui (les cookies sont de petits fichiers qu'un site ou son fournisseur de services transfèrent sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web (si vous l'autorisez) qui permettent aux sites ou aux systèmes des fournisseurs de services de reconnaître votre navigateur et de capturer et de mémoriser certaines informations.

Nous utilisons des cookies pour comprendre et enregistrer vos préférences pour les visites futures et compiler des données agrégées sur le trafic du site et l'interaction du site afin de pouvoir offrir de meilleures expériences et outils sur le site à l'avenir. Nous pouvons passer des contrats avec des fournisseurs de services tiers pour nous aider à mieux comprendre les visiteurs de notre site. Ces prestataires de services ne sont pas autorisés à utiliser les informations collectées en notre nom, sauf pour nous aider à mener et à améliorer nos activités.

Voici les types de cookies utilisés par ou site:

Nom du cookie Durée de vie Objectif

svSession Permanent Crée des activités et BI

Sécurité de session hs

incap_ses _ $ {Proxy-ID} _ $ {Site-ID} Sécurité de session

incap_visid _ $ {Proxy-ID} _ $ {Site-ID} Sécurité de session

nlbi_ {ID} Sécurité des cookies persistants

Sécurité des cookies persistants XSRF-TOKEN

smSession Deux semaines Identifier les membres du site connectés
Divulguons-nous des informations à des tiers?

Nous ne vendons pas, n'échangeons ni ne transférons à des tiers vos informations personnellement identifiables. Cela n'inclut pas les tiers de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web, à mener nos activités ou à vous servir, tant que ces parties acceptent de garder ces informations confidentielles. Nous pouvons également divulguer vos informations lorsque nous pensons que la divulgation est appropriée pour se conformer à la loi, appliquer les politiques de notre site ou protéger nos droits, notre propriété ou notre sécurité ou d'autres. Cependant, des informations de visiteur non personnellement identifiables peuvent être fournies à d'autres parties à des fins de marketing, de publicité ou d'autres utilisations.

Liens tiers

Occasionnellement, à notre discrétion, nous pouvons inclure ou offrir des produits ou services tiers sur notre site Web. Ces sites tiers ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes. Nous déclinons donc toute responsabilité quant au contenu et aux activités de ces sites liés. Néanmoins, nous cherchons à protéger l'intégrité de notre site et apprécions tout commentaire sur ces sites.

Politique de confidentialité en ligne uniquement

Cette politique de confidentialité en ligne s'applique uniquement aux informations collectées via notre site Web et non aux informations collectées hors ligne.

Termes et conditions

Veuillez également visiter notre section Conditions générales établissant l'utilisation, les clauses de non-responsabilité et les limitations de responsabilité régissant l'utilisation de notre site Web à l'adresse http://www.telavivcleaning.com

Modifications de notre politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les changements et les clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici qu'elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous utilisons et / ou divulguons il.

Contactez-nous

Si vous souhaitez: accéder, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous détenons sur vous, vous êtes invité à nous contacter à avivcleaning@gmail.com

ou envoyez-nous un mail à:

Nettoyage d'Aviv

Streichman 6/19

Tel Aviv, Israël

6967140

TERMS OF USE & PRIVACY POLICY

Your Consent 

By using our site, you give explicit consent to our online privacy policy and terms of use as well as agree to receive marketing and advertising materials from us and our partners.

 

If you don’t want us to process your data anymore, please contact us at avivcleaning@gmail.com

or send us mail to:

Aviv Cleaning

Streichman 6/19

Tel Aviv, Israel

6967140

What information do we collect? 

We receive, collect and store any information you enter on our website or provide us in any other way. In addition, we collect the Internet protocol (IP) address used to connect your computer to the Internet; login; e-mail address; password; computer and connection information and purchase history. We may use software tools to measure and collect session information, including page response times, length of visits to certain pages, page interaction information, and methods used to browse away from the page. We also collect personally identifiable information (including name, email, password, communications); payment details (including credit card information), comments, feedback, product reviews, recommendations, and personal profile.

 

We collect information from you when you register on our site, place an order or fill out a form. 
 

When you conduct a transaction on our website, as part of the process, we collect personal information you give us such as your name, address and email address. Your personal information will be used for the specific reasons stated above only.

 

When ordering or registering on our site, as appropriate, you may be asked to enter your: name, e-mail address, mailing address, phone number or credit card information.

Why do we collect your information? 

We collect such Non-personal and Personal Information for the following purposes:

  1. To provide and operate the Services;

  2. To provide our Users with ongoing customer assistance and technical support;

  3. To be able to contact our Visitors and Users with general or personalized service-related notices and promotional messages;

  4. To create aggregated statistical data and other aggregated and/or inferred Non-personal Information, which we or our business partners may use to provide and improve our respective services; 

  5. To comply with any applicable laws and regulations.

What do we use your information for? 

Your personal information will be used for the specific reasons stated above. Your information, whether public or private, will not be sold, exchanged, transferred, or given to any other company for any reason whatsoever, without your consent, other than for the express purpose of delivering the purchased product or service requested.

The email address you provide for order processing, may be used to send you information and updates pertaining to your order, in addition to receiving occasional company news, updates, related product or service information, etc.

 

Any of the information we collect from you may be used in one of the following ways: 
 

  • To personalize your experience (your information helps us to better respond to your individual needs);

  • To improve our website (we continually strive to improve our website offerings based on the information and feedback we receive from you);

  • To improve customer service (your information helps us to more effectively respond to your customer service requests and support needs);

  • To process transactions;

  • To administer a contest, promotion, survey or other site feature;

  • To send periodic emails

 

How do we use, share, store and protect your information? 

Our company is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to sell our products and services to you. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall. 

All direct payment gateways offered by Wix.com and used by our company adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

 

We implement a variety of security measures to maintain the safety of your personal information when you place an order or enter, submit, or access your personal information. 

We offer the use of a secure server. All supplied sensitive/credit information is transmitted via Secure Socket Layer (SSL) technology and then encrypted into our Payment gateway providers database only to be accessible by those authorized with special access rights to such systems, and are required to keep the information confidential.

After a transaction, your private information (credit cards, social security numbers, financials, etc.) will not be stored on our servers.

 

How do we communicate with you? 

 

We may contact you to notify you regarding your account, to troubleshoot problems with your account, to resolve a dispute, to collect fees or monies owed, to poll your opinions through surveys or questionnaires, to send updates about our company, or as otherwise necessary to contact you to enforce our User Agreement, applicable national laws, and any agreement we may have with you. For these purposes we may contact you via email, telephone, text messages, and postal mail.

Do we use cookies? 

Yes (Cookies are small files that a site or its service provider transfers to your computers hard drive through your Web browser (if you allow) that enables the sites or service providers systems to recognize your browser and capture and remember certain information.

We use cookies to understand and save your preferences for future visits and compile aggregate data about site traffic and site interaction so that we can offer better site experiences and tools in the future. We may contract with third-party service providers to assist us in better understanding our site visitors. These service providers are not permitted to use the information collected on our behalf except to help us conduct and improve our business.

Here are the types of cookies used by or site:

 

Cookie name                                                 Life span                                                     Purpose

svSession                                                       Permanent                                                 Creates activities and BI

hs                                                                    Session                                                        Security

incap_ses_${Proxy-ID}_${Site-ID}         Session                                                        Security

incap_visid_${Proxy-ID}_${Site-ID}       Session                                                        Security

nlbi_{ID}                                                        Persistent cookie                                       Security

XSRF-TOKEN                                            Persistent cookie                                       Security

smSession                                                     Two weeks                                                   Identify logged in site members
Do we disclose any information to outside parties? 

We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information. This does not include trusted third parties who assist us in operating our website, conducting our business, or servicing you, so long as those parties agree to keep this information confidential. We may also release your information when we believe release is appropriate to comply with the law, enforce our site policies, or protect ours or others rights, property, or safety. However, non-personally identifiable visitor information may be provided to other parties for marketing, advertising, or other uses.

Third party links 

Occasionally, at our discretion, we may include or offer third party products or services on our website. These third party sites have separate and independent privacy policies. We therefore have no responsibility or liability for the content and activities of these linked sites. Nonetheless, we seek to protect the integrity of our site and welcome any feedback about these sites.

Online Privacy Policy Only 

This online privacy policy applies only to information collected through our website and not to information collected offline.

Terms and Conditions 

Please also visit our Terms and Conditions section establishing the use, disclaimers, and limitations of liability governing the use of our website at http://www.telavivcleaning.com

Changes to our Privacy Policy 

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it. 

Contacting Us 

If you would like to: access, correct, amend or delete any personal information we have about you, you are invited to contact us at avivcleaning@gmail.com

or send us mail to:

Aviv Cleaning

Streichman 6/19

Tel Aviv, Israel

6967140

  • White Facebook Icon
  • White Google+ Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Blogger Icon
  • White YouTube Icon
TEL AVIV          HERZLIYA          RAMAT HASHARON             RA'ANANA              RAMAT GAN          GIVATAYIM             RISHON LEZION